Accueil > Contacter l’école > Bienvenue

Bienvenue

Un site d’école permet de présenter les informations administratives et certains travaux réalisés en classe aux familles des élèves de l’école. C’est aussi un moyen de gérer la communication avec les familles quand les CM2 partent en classe transplantée. C’est enfin et surtout un média de productions diverses (écrites et multimédias) très valorisant.

Vous pouvez sur certains articles laisser des commentaires ; ceux-ci sont validés par les administrateurs du site après vérification ; pensez à soigner l’orthographe et veillez à utiliser les commentaires d’une façon positive, sans quoi ils ne seront pas publiés.

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de visiter l’école, vous trouverez ci-dessous une présentation du quartier et de l’école Léonard de Vinci en photos.