Accueil > Web TV > Discours du directeur du 27 mars

Discours du directeur du 27 mars

SAMEDI 28 MARS A 9H : PUBLICATION DU REPORTAGE SUR LE STUDIO LE LOMA DANS LA RUBRIQUE POUR TOUT LE MONDE

Commentaires

• Le 27 mars 2020 à 12:16, par Victorino En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Toujours au top les discours ! merci et bravo à toute l’équipe.

• Le 27 mars 2020 à 14:27, par famille Delforge En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Nous attendions ce nouveau discours avec impatience !un super décor, un prompteur, plus d’acteurs... jusqu’où irez vous ?!
    Un grand merci.
    Bon week-end et bonne continuation à tous !

• Le 27 mars 2020 à 15:24, par Nathalie maman d’Anaïs En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Mr LEMENTEC,(et Sophie, pour sa remarquable participation ),merci pour votre engagement, pour votre discours,(digne d’un Ministère !)que l’on écoute avec attention en famille ; vous et toute l’équipe pédagogique faites un travail remarquable, la continuité pédagogique mis en place fonctionne et nous vous en sommes reconnaissants.

Merci également pour votre bienveillance mais aussi pour votre sens de l’humour qui met un peu de baume au coeur en cette période difficile.

PS : Une pensée pour Mr SERGENT"Forza"

• Le 27 mars 2020 à 17:12, par Famille Lavarde Bennour En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Après un épisode pilote prometteur, l’épisode 2 nous a conforté dans l’envie de suivre cette série. Nous attendons le nouvel opus avec impatience. Une mention spéciale pour les talents cachés de Mme Ducros. Bravo.

• Le 27 mars 2020 à 19:48, par Famille ZEIN ASSI En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Bravo 👏
    Une grande imagination ! Les enfants et nous mêmes avons adoré votre allocution. C’est avec plaisir et impatience que nous attendons l’intervention du vendredi avant de démarrer le week-end.
    Merci pour vos efforts, ce site est une belle solution pour tisser les liens parents/école.
    Bon courage à Mr Sergent et nous lui adressons notre soutien. Courage à toute l’équipe pédagogique !
    Bon week-end à tous

• Le 28 mars 2020 à 10:24, par Famille Galichet/ Lopez-Grancha En réponse à : Discours du directeur du 27 mars

Bravo 🙏 à toute l ´équipe pédagogique pour votre engagement au quotidien, pour votre bonne humeur et votre talent ! Votre aide nous est précieuse pour la continuité pédagogique avec nos enfants ! Malgré la difficulté qu on peut trouver à jongler 🤹‍♀️ avec les cours des enfants , le télétravail et le confinement on s enrichi des valeurs importantes comme la solidarité, la communication et l entre-aide, et vous, l école, vous renforcez ce lien !! Merci.
    Toute notre énergie positive et notre encouragement à M. Sergent et à tous ce qui sont touchés par le covid 19 💪🏽💪🏽
    Bon WE

Ps : jolie cravate, by the way !