Accueil > Infos pour tous > consultation du LSU du second semestre

consultation du LSU du second semestre

Madame, Monsieur,
pour la remise du livret d’évaluation du premier semestre, nous vous avions remis un identifiant et un mot de passe pour que vous puissiez le consulter en ligne.
Cet identifiant et ce mot de passe (sauf si vous l’avez changé) restent inchangé pour toute la scolarité de votre enfant à l’école élémentaire.
Vous devez vous connecter sur EduConnect à l’adresse suivante :

Si toutefois vous avez égarer vos identifiants, l’école peut vous les redonner ; vous devez pour cela en faire la demande par mail : 0912335u@ac-versailles.fr
Si vous ne disposez pas d’internet, vous pouvez demander à l’enseignant de votre enfant à ce que le LSU vous soit remis en version papier.
Le LSU du second semestre est en ligne à partir d’aujourd’hui.

(Si le lien ne fonctionne pas depuis votre téléphone, il fonctionne bien depuis un ordinateur)
Au moment de télécharger le livret de votre enfant, une fenêtre pop-up doit s’ouvrir ; vérifiez que vous avez bien autorisé l’ouverture de fenêtres pop-up !
Le directeur : Yannick Le Mentec