Accueil > Infos pour tous > informations de rentrée

informations de rentrée

Publication : (actualisé le ) par Yannick Le Mentec

Réunion de rentrée avec les familles samedi 11 septembre 2021 :
pour les classes de CPA, CPB, CE1A, CE1B et CE2 : à 9h dans la salle polyvalente pour une présentation générale, puis dans la classe de votre enfant avec son professeur.
Pour les classes de CP/CE2, CM1A, CM1B, CM2A et CM2B : à 9h30 dans la salle polyvalente, puis dans la classe de votre enfant.
Pour éviter de surcharger les classes, un seul parent par élève pourra assister à cette réunion.

Rappels importants :

L’entrée à l’école le matin se fait de 8h20 à 8h30, et les enfants montent directement en classe où leurs professeurs les attendent. Après 8h30, il n’y aura personne pour vous ouvrir.

A 16h30, sortie des élèves par l’entrée principale, sauf pour les classes de CP/CE2, CM1A et CM1B qui sortent par l’accès à la salle polyvalente (au bout du bâtiment).

Pensez à fournir rapidement à son enseignant une attestation d’assurance scolaire pour votre enfant car elle sera obligatoire pour toute sortie prévue en dehors des heures de classe (si un pique-nique est prévue, ou si un retour après 16h30 est envisagé).

Vous trouverez en pièce jointe à cet article les infos qui ont été collées dans le cahier de correspondance (bleu) de votre enfant, ainsi que le protocole sanitaire en vigueur à la rentrée et un mot sur le matériel scolaire.

Je vous souhaite une bonne rentrée au nom de toute l’équipe pédagogique, en attendant de vous rencontrer samedi 11 septembre.
Le directeur : Yannick Le Mentec

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?