Accueil > Infos pour tous > abonnement à une revue

abonnement à une revue

Chers parents,

Pour cette rentrée scolaire, les éditions Bayard vous proposent de découvrir leurs magazines éducatifs, pour donner à vos enfants le plaisir de lire tout au long l’année et de bénéficier d’un tarif préférentiel grâce à l’école.
Si vous souhaitez vous abonner, un bulletin est à compléter en dernière page du catalogue que votre enfant rapportera à la maison cette semaine, puis à retourner à l’école ou à envoyer directement à votre déléguée Bayard, Martine Onillon, 14 clos Désiré 3, 91120 Palaiseau.
Vous pouvez également feuilleter les magazines et vous abonner sur la boutique bayardfamille.com avec le code C12 pour bénéficier des mêmes avantages.

Vous recevrez chaque mois votre magazine à la maison et, grâce à vos abonnements, vous permettez également à l’école de bénéficier de remise sur les abonnements des classes.
Pour toutes vos questions et conseils, vous pouvez joindre votre délégué Bayard au 06 33 78 84 56 ou par mail à martine.onillon@bayard-presse.com.

Bien cordialement,

L’équipe enseignante