Accueil > Infos pour tous > Charlie et le djingpouite à l’école jeudi 25 novembre

Charlie et le djingpouite à l’école jeudi 25 novembre

jeudi 25 novembre, Paul B s’est déplacé dans notre école pour présenter le spectacle Charlie et le Djingpouite à quatre classes. Les CM2B ont participé après la représentation à un atelier de création.

Vous pouvez revoir le spectacle EN FAMILLE à Paul B :
Samedi matin, nous vous proposons de venir découvrir CHARLIE & LE DJINGPOUITE, petite forme théâtrale déjantée, surréaliste et jubilatoire !

25 minutes de spectacle, puis si vous le souhaitez, nous vous invitons à participer avec vos enfants à un atelier/jeu avec "Les Araignées Philosophes" pour plonger à votre tour dans la peau de raconteurs et raconteuses d’histoires...

En famille, à partir de 7 ans !

CHARLIE & LE DJINGPOUITE

SAMEDI 27 NOVEMBRE • 10H30 • DES 7 ANS • DUREE 25 MIN
THEATRE • 10€ • CARTE JP 7€ (42€ POUR 6 PLACES)
Devant vous, deux inventeurs d’histoire vont relever un défi : celui de raconter un récit à partir de 16 mots reçus le matin même ; ces mots, ils vont lire à haute voix pour vous les faire entendre… Soyez bien à l’écoute ! A partir de cette « matière-mots », autour du plaisir qu’il y a à les associer, les relier, les découper, en inventer, se tisse alors un récit à l’imagination débordante : celui de Charlie qui embarque pour un voyage initiatique farfelu et jalonné de rencontres fantaisistes et curieuses. Dans cette proposition, tout est aventure et jeu, un vrai régal pour l’imagination !!!

A VENIR