Accueil > Infos pour tous > Bientôt la rentrée

Bientôt la rentrée

Bonjour à tous,
La rentrée aura lieu mardi 1er septembre prochain.
Un article sera publié sur le site de l’école samedi 29 août pour en préciser les modalités (suite à une réunion de directeurs qui se tiendra vendredi après-midi).
Nous afficherons les classes sur le panneau d’affichage de l’école lundi après-midi et cette liste sera également en ligne sur le site de l’école pour éviter les attroupements devant le panneau d’affichage.
D’ici là, au nom de toute l’équipe éducative, je vous souhaite de profiter de cette dernière semaine de vacances, et vous donne rendez-vous le 1er septembre.
Le directeur : Yannick Le Mentec