Accueil > Page des parents > présentation des deux associations : P.E.I. et A.R.P.E.M.

présentation des deux associations : P.E.I. et A.R.P.E.M.

Deux associations de parents d’élèves vous représentent aux conseils d’école et organisent des manifestations tout au long de l’année pour vos enfants.
Vous trouverez en pièce jointe la profession de foi de ces deux associations, qui se présenteront à vous lors de la réunion de rentrée.

Les PEI tiendront leur assemblée générale MERCREDI 16 SEPTEMBRE à 19h30 dans la salle polyvalente de l’école.

l’ARPEM tiendra son assemblée générale LUNDI 21 SEPTEMBRE à 20h15 dans la salle polyvalente de l’école.