Accueil > Page des parents > ELECTION DES PARENTS D’ELEVES

ELECTION DES PARENTS D’ELEVES

Le 8 octobre prochain se tiendront les élections des représentants des parents d’élèves.
Votre enfant vous remettra vendredi 1er octobre le matériel pour le vote par correspondance. IL N’Y AURA PAS DE BUREAU DE VOTE SUR PLACE CETTE ANNEE.

VOUS DEVREZ REMETTRE A L’ECOLE VOTRE BULLETIN DE VOTE AVANT LE 8 OCTOBRE, soit dans la boite aux lettres de l’école, soit directement au directeur à l’entrée de l’école à 8h20.

Les explications seront données dans le matériel de vote que votre enfant vous remettra.

cordialement
Le directeur : Yannick Le Mentec