Accueil > Infos pour tous > COLLECTE DE CARTOUCHES D’ENCRE USAGEES

COLLECTE DE CARTOUCHES D’ENCRE USAGEES

Cette année encore,

L’école s’associe à une opération de solidarité avec "le rire médecin" en collectant vos cartouches d’encre usagées.

Nous avons ajouté ici lien vers un dessin animé présentant l’opération.

LA COLLECTE CONTINUE

Solidarité cartouche est une opération de collecte de cartouches
d’impression usagées. Elle est lancée en partenariat avec "le rire médecin",
association qui forme et emploie des clowns hospitaliers dans les
services pédiatriques. Ses clowns jouent des spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Vous pourrez déposer vos cartouches jusqu’à la fin de l’année scolaire ; la boîte à collecte est sur le banc à l’entrée de l’école.

Pour ceux qui ont insagram, chaque école participante aura un post Instagram dédié sur la page @solidaritecartouche qui sera également envoyé à l’association Le Rire Médecin.