Accueil > Infos pour tous > LE FESTIVAL DU LIVRE 2021

LE FESTIVAL DU LIVRE 2021

L’an dernier, fin janvier, nous avions organisé la fête du livre dans le cadre de la nuit de la lecture.
Cette année, à cause des conditions sanitaires, il n’est malheureusement pas possible d’organiser l’évènement dans l’école.
Cependant, le festival du livre a lieu quand même.
Cette semaine, chaque classe pourra visiter l’exposition de livres organisée dans le préau de l’école, et chaque enfant notera les livres qu’il préfère sur un bon de pré-commande, qu’il rapportera complété à la maison.
Si vous le souhaitez, vous pourrez commander les livres en ligne, qui seront ensuite livrés à l’école où votre enfant les récupérera.

Pour commander les livres, vous devez cliquer sur ce lien https://lefestivaldulivre.com/

20% du montant des commandes seront reversés à l’école sous forme de bon de commande pour que nous achetions des livres pour la BCD.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 1er FÉVRIER POUR PASSER VOTRE COMMANDE