Accueil > Classes > CM2 > CM2 Les primeurs à l’école.

CM2 Les primeurs à l’école.

Cette année, les classes de CE2/CM2 et de CM2 travaillent avec d’autres écoles sur le projet musical des primeurs à l’école.
Nous allons apprendre quelques chansons de Gerarld Genty, qui devait participer au festival des primeurs à l’espace Paul B à l’automne (annulé pour cause de confinement) et si le protocole sanitaire le permet, nous chanterons avec l’artiste sur la scène de Paul B à la fin de l’année.
Nous publierons dans cet article les nouvelles chansons que nous allons apprendre avant de les chanter sur scène pour vous.
Voici la première chanson : Mon vélo
cliquez ici pour la chanson Planeur
cliquez ici pour la chanson Istambul
cliquez ici pour la chanson Le facteur

jeudi 11 février, Gerald Genty est venu faire un concert privé à l’école pour les deux classes qui participent au projet, et nous avons chanté quelques chansons avec lui. A la fin du concert, il nous a signé des autographes.

regardez des extraits du concert qu’il a donné à l’école en cliquant ici.

VOUS POUVEZ VOIR LA PRESTATION DES CM2 SUR LA SCENE DE PAUL B. EN CLIQUANT ICI

VOUS POUVEZ VOIR LA PRESTATION DES CE2/CM2 EN CLIQUANT ICI

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?